Breaking News

Urgence Libye 

Urgence

Urgence Libye : le Secours populaire français lance un appel à la solidarité

Après le passage de la tempête Daniel, le bilan des inondations en Libye s’alourdit, faisant état de milliers de victimes et de personnes portées disparues. Le Secours populaire français lance un appel pressant à la solidarité financière pour aider celles et ceux qui ont tout perdu.

Avec son réseau euro-méditerranéen, l’association prépare les conditions permettant de répondre aux besoins urgents exprimés, en s’approvisionnant prioritairement dans le pays (aide alimentaire, kits d’hygiène, accès à l’eau, matériel de nettoyage, abris, etc.). Le Secours populaire ne cesse d’agir sur le front des conséquences des aléas climatiques.

La solidarité nationale et internationale se traduit par des actes concrets, en témoigne l’immense élan de générosité suite au séisme au Maroc. Dès qu’un drame humanitaire se produit, un appel aux dons est lancé et des aides d’urgence sont apportées au plus vite aux sinistrés. Le Secours populaire et ses partenaires se mobilisent afin d’accompagner les populations dans la durée.

L’association appelle à la générosité, qui peut s’exprimer par des dons financiers ou l’organisation de collectes financières dans les entreprises, les écoles, les quartiers, les restaurants, les collectivités locales, lors d’initiatives spécifiques en lien avec les comités et les fédérations du Secours populaire.

Le Secours populaire appelle aux dons : les dons financiers peuvent être envoyés au Secours populaire français, dans tous les départements ou au 9/11, rue Froissart BP 3303 75 123 Paris Cedex 03 T/ 01 44 78 21 00

Préciser « Fonds d’urgence » https://don.secourspopulaire.fr/urgence

Check Also

FAROUK

« ARABIC WORLD » AVEC FAROUK

« ARABIC WORLD » AVEC FAROUK Découvrez « Monde Arabe » sur Pastel FM : Un Voyage Musical Inoubliable …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *