Breaking News
Home / Infos Pastel / RAMADAN : COMMUNIQUE PASTEL FM

RAMADAN : COMMUNIQUE PASTEL FM

« Comme tous les ans, depuis 34 ans, notre grille des programmes est modifiée afin de proposer un accompagnement culturel et cultuel, durant le mois de Ramadhan, conformément à notre cahier des charges radiophonique.

Aucune attaque ou tentative d’intimidation, d’où qu’elle vienne,  ne nous fera renoncer à un projet radiophonique inter et multiculturel, lancé depuis 1980.

L’année 2017 a connu un rebond particulier en raison du déplacement de ces attaques sur le terrain institutionnel de certaines collectivités locales.

Nous ne transigerons pas avec la liberté d expression et l’autonomie de notre ligne éditoriale.

Le CSA, institution républicaine,  l’a bien compris, en renouvelant une nouvelle fois en 2018, notre autorisation d’émettre.

Les animateurs et animatrices, la plupart bénévoles, les collaborateurs salariés et le Conseil d’Administration, s’efforceront de proposer à tous les auditeurs et auditrices, un programme varié, de nombreuses émissions et échanges mus par un esprit d’ouverture, de diversité, de tolérance, de raison et de paix, en ce mois très particulier pour la spiritualité musulmane.

A tous, nous souhaitons un bon Ramadhan. »
Roubaix le 18 Mai 2018

Check Also

Des dizaines de places à gagner durant les émissions Ramadhan

POUR CHATTER C'EST ICI !

Un commentaire

Facebook

Twitter