Breaking News

17.3 L’empire de l’encre A. BOUKHALFA

WhatsApp Image 2023 03 08 at 18.25.06

L’empire de l’encre. Expo-Vente des oeuvres de Abdelhalim BOUKHALFA

L’art de la calligraphie arabe est un véritable joyau de l’histoire de l’art, et une occasion de découvrir cet art fascinant vous est offerte du 17 au 30 mars 2023. Abdelhalim Boukhalfa, célèbre calligraphe arabe, présentera une expo vente à l’adresse 49, avenue Jean Lebas à Roubaix, pour partager sa passion avec le public.

Le samedi 18 mars 2023 de 14h à 19h, l’expo vente accueillera Louisa YEDDOU et Nassira SEDDI, deux artistes spécialisées dans la calligraphie arabe tout en poésie. L’événement sera une occasion unique de découvrir le travail de ces artistes talentueuses, qui allient les techniques de la calligraphie à l’art poétique pour créer des œuvres d’art uniques.

Vous aurez également la possibilité de participer à un atelier de démonstration et réalisation sur-mesure, animé par les artistes elles-mêmes. Vous pourrez ainsi en apprendre davantage sur la technique de la calligraphie arabe et expérimenter votre créativité en réalisant votre propre œuvre.

Si vous êtes passionné d’art ou simplement curieux de découvrir de nouveaux horizons artistiques, ne manquez pas cette opportunité pour découvrir la calligraphie arabe tout en poésie. Rendez-vous du 17 au 30 mars 2023 à l’adresse 49, avenue Jean Lebas à Roubaix pour cette expo vente exceptionnelle. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le 06 01 99 63 97

radio pastel fm
radio pastel fm

Check Also

chibani 2018

CHIBANI HISTOIRE ET MÉMOIRE DE L’IMMIGRATION

      PROJECTION DU FILM/DUPLEXE DE ROUBAIX « MON PÈRE, LA GUERRE D’ALGÉRIE ET MOI » …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *