Breaking News
Home / Infos Pastel / Communiqué : Émission « Autour d’un thé »

Communiqué : Émission « Autour d’un thé »

Communiqué :

Dans le cadre des émissions hebdomadaires « Autour d’un thé » sur Pastel FM 99.4, précisément au titre de la libre antenne organisée ce dimanche 1er mars, deux personnes, M.GUILBERT David et Mme Leila Chebli, s’étaient présentées pour assister à l émission à l’effet de sensibiliser au vote citoyen au moyen de leur association « BAC » (Brigade d’action citoyenne). Il s’avère que M.GUILBERT est candidat aux prochaines élections et Mme Leila Chebli est directrice de sa campagne; autrement dit, les qualités politiques respectives étaient intentionnellement dissimulées. Bien que les échanges n’aient portés que sur l’appel au vote général, je condamne fermement la manœuvre en cette omission volontaire constituant une manipulation afin de profiter de l’antenne dans une émission culturelle alors que la campagne des départementales est lancée.

NordineBELLAL

Animateur bénévole de l’émission culturelle « Autour d’un thé » , 18h/20h, tous les dimanches.

Suite à l’émission AUTOUR D UN THÉ du dimanche 1er mars 2015 et des articles de presse parus sur LA VOIX DU NORD et NORD ÉCLAIR, j’ai fais valoir mon droit de réponse le 05 mars selon les formes légales et à l’effet principal de rappeler notre souci du respect des normes relatives à l’accès à l’antenne en temps électoral.
Nordine BELLAL

Check Also

Justice pour NORDINE !!!!!

Notre frère Nordine LOUNIS est décédé ce 21 août 2020 dans des circonstances tragiques, en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook