Breaking News
Home / Mardi

Mardi

4 comments

  1. Bonjour ensoleillé!

  2. DASSARI Mohamed (Agadir/Maroc)

       Une très bonne journée que je souhaite ce dimanche matin du 12/0/206 à toute l’équipe d’animateurs de radio « PASTEL/FM » dans leurs différentes langues, pour tenter d’égayer un peu certains auditeurs lointains et qui n’auraient pas la possibilité d’exprimer sur les ondes des Médias officiels, en vue de faire passer leur message et se faire entendre?     Et en second lieu je m’adresse tout particulièrement aux journalistes et Responsables du studio « Tifawine » diffusant à l’intention des Berbères du Maroc et de l’ensemble de la Berbérie (Afrique du Nord) de 21 à 23 h. (Française) ou 19h. à 21h. (Marocaine), animée par Monsieur OUBRAÏM Hassan, pour connaitre la grille de ses programmes durant le mois de JUIN-2016 afin de l’écouter sur l’antenne et tenter d’intervenir téléphoniquement, pour apporter certains détails complémentaire pouvant éclairer les auditeurs et remerciements à l’avance pour la réponse?

    •   Comme c’est aujourd’hui mardi 28/11/2017, jour de programmation de l’émission de Tifawine-59 vers le Maroc et l’Afrique du Nord en Berbère (Tachilhite), j’aurais souhaité connaitre le choix du sujet qui sera débattu ce soir de 21 à 22h.30 (Française) sur vos antennes, que j’écouterais sur la Radio PASTEL-FM: 99,4.    Cependant dans le cas de participation, mon intervention se fera uniquement par téléphone, en exigeant d’écouter l’invité de l’émission, n’étant pas adepte de tous les autres moyens d’utilisation d’écoute.    Je vous salue Monsieur OUBRAÏM Hassan et toute l’équipe de rédaction de Tifawine. (28/11/2017)

  3. Bonjour à tous, Merci pour cette superbe radio. Est-il possible d’obtenir la liste des sons diffusés ? Je suis intéressée par les sons diffusés particulièrement les mardis de 17h à 18h.Je vous remercie. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook